Si près de 98% des acheteurs en ligne se
déclarent satisfaits de leurs achats, tel n’est pas toujours le cas du
destinataire… Entre crise économique et essor d’internet, la revente
concerne désormais 20% des cadeaux !
Le marché du C to C, ou « client à client », voit ainsi son activité doubler dès le 25 décembre, et ce, jusqu’à la fin janvier.
Soutenus par les sites de revente, 57% des internautes se déclarent ouverts à la méthode. Reste que 75% des reventes s’opère en douce, sans informer l’acheteur. "Tous objets confondus, on estime qu'il y aura entre 3 et 4 millions de mises en vente entre le réveillon de Noël et le 1er janvier" !
Le marché du C to C, ou « client à client », voit ainsi son activité doubler dès le 25 décembre, et ce, jusqu’à la fin janvier.
Soutenus par les sites de revente, 57% des internautes se déclarent ouverts à la méthode. Reste que 75% des reventes s’opère en douce, sans informer l’acheteur. "Tous objets confondus, on estime qu'il y aura entre 3 et 4 millions de mises en vente entre le réveillon de Noël et le 1er janvier" !
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