Toutcequejeveux.com revient encore plus fort avec une campagne de communication. Je veux… des sushis en un tweet, mon scooter propre en un SMS, faire
livrer un cadeau à Tante Irma en un email, une femme de ménage pour un
lendemain de fête en un message Facebook… Là. Tout de suite. Maintenant !
Toutcequejeveux souhaite démocratiser l’accès à tous les services
possibles et imaginables que seules les conciergeries « traditionnelles »
(donc élitistes et peu accessibles) peuvent mettre en place. Sans
inscription, sans abonnement, sans engagement. Dès la mise en ligne de sa 1ère version, le service a connu un joli
succès avec une cinquantaine de demandes et une montée
jusqu’à 300 demandes/jour !
Alina Coliban, cofondatrice de Toutcequejeveux.com : « Le service a très rapidement pris de l’ampleur nous obligeant à travailler sur une version 2 du site. Nous avons donc créé une nouvelle expérience utilisateur intégrant tous les points de contact : l’email, le SMS, Twitter, Facebook, le site web et le site mobile. Avec ce nouveau site, nous souhaitons aller plus loin dans l’expérience, en suggérant des idées et en faisant de la pédagogie autour du service. Et de nombreuses nouveautés sont en préparation ! ».
Alina Coliban, cofondatrice de Toutcequejeveux.com : « Le service a très rapidement pris de l’ampleur nous obligeant à travailler sur une version 2 du site. Nous avons donc créé une nouvelle expérience utilisateur intégrant tous les points de contact : l’email, le SMS, Twitter, Facebook, le site web et le site mobile. Avec ce nouveau site, nous souhaitons aller plus loin dans l’expérience, en suggérant des idées et en faisant de la pédagogie autour du service. Et de nombreuses nouveautés sont en préparation ! ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire