Facebook vient d’annoncer
le début du déploiement d’une nouvelle version de Facebook, disposant
d’un onglet de notifications totalement repensé. Jusqu’alors uniquement
centré sur les actions du réseau social, ce centre de notifications
contiendra désormais des informations plus personnelles, en fonction des
goûts et de la localisation géographique de l’utilisateur. Pour ceux à
qui cette description pourrait paraître obscure, imaginez les cartes de Google Now…
Les utilisateurs pourront désormais choisir d’afficher dans leurs
notifications certaines informations concernant leurs amis ou les
évènements à venir, comme des rappels d’anniversaires (ce qui existe
déjà), mais aussi des résultats sportifs ou des rappels de diffusion
d’émission TV en fonction des pages aimées sur le réseau social.
D’autres informations peuvent être affichées à cet endroit en fonction
de l’historique de lieux visités, comme la météo, les films en salle,
les endroits en vogue où manger ou boire un verre ou encore les
évènements situés aux alentours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire