L'observatoire Sogec de la promotion passe au crible, les consommateurs et leurs comportements face aux offres promotionnelles. Trois tendances se dessinent pour 2015:
- les promos personnalisées en magasin en fonction de son comportement.
- les promos de diverses marques sur une appli mobile unique.
- le relationnel de la marque dans les programmes de fidèlité, des webcoupons.
En 2015, les consommateurs ont une image positives des promotions, seuls 5% ne regardent jamais les promos, 78% les regardent souvent en rayon et 81% préparent la liste des courses en fonction des promos...
En 2015, les shoppers
ont une image positive des promotions, à condition qu'elles restent
simples. Seuls 5% des shoppers ne regardent jamais les promotions, 78%
les examinent très souvent en rayon et 81% des shoppers préparant une
liste de courses peuvent se laisser convaincre par des promotions.
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Infographie | Promotion: rester simple pour être efficac
Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Infographie | Promotion: rester simple pour être efficac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire