vendredi 13 novembre 2015

Le comportement des consommateurs face aux opérations promotionnelles, #infographie,

L'observatoire Sogec de la promotion passe au crible, les consommateurs et leurs comportements face aux offres promotionnelles. Trois tendances se dessinent pour 2015:
- les promos personnalisées en magasin en fonction de son comportement.
- les promos de diverses marques sur une appli mobile unique.
- le relationnel de la marque dans les programmes de fidèlité, des webcoupons.
En 2015, les consommateurs ont une image positives des promotions, seuls 5% ne regardent jamais les promos, 78% les regardent souvent en rayon et 81% préparent la liste des courses en fonction des promos...

En 2015, les shoppers ont une image positive des promotions, à condition qu'elles restent simples. Seuls 5% des shoppers ne regardent jamais les promotions, 78% les examinent très souvent en rayon et 81% des shoppers préparant une liste de courses peuvent se laisser convaincre par des promotions.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Infographie | Promotion: rester simple pour être efficac

Aucun commentaire: